Ce que nous devons retenir ici est le projet de symbolisme Monarque et son utilisation dans les mass médias. Monarque est un type de papillon et est devenu le dernier symbole des « initiés » du contrôle de l’esprit. Le symbolisme entourant Lady Gaga, dans ses photos et ses vidéos, mélange ces symboles à l'occultisme des sociétés secrètes. Sa personalité creuse, robotique et assez dégentée incarne tous les « symptômes » d'une victime du contrôle de l’esprit. Regardons ce que représente Lady Gaga!

Son nom


Gaga est un terme qui se rapporte immédiatement à l’absence d'intelligence. Voici quelques synonymes pris d'un thesaurus :

• Donné à la bêtise gaie : sot, étourdi, frivole, frivole, écumeux, étourdi, écervelé, gai, écervelé, idiot. Argot: cerveau de piaf, étourdi.


• Affligé avec ou exhibant une irrationalité et une surdité mentale : malade du cerveau, fou, idiot, dément, désordonné, éperdu, pointillé, aliéné, fou, lunatique, maniaque, mentalement malade, perché, détraqué, déséquilibré, défectueux, faux.


« Gaga » est probablement le mot le plus facile à dire en anglais, car c'est souvent un des premiers bruits  émis par les bébés essayant d'imiter la parole. Donc son nom veut dire globalement : Je suis une fille et j’ai le cerveau vide. Ce cerveau vide peut être rempli de n'importe quelle merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d'esprit est atteint une fois que le contrôle de l'esprit est réussi.


On dit également que son nom est inspiré par la chanson de Queen « Radio Gaga ». Le clip de cette musique contient beaucoup de scènes du film de 1927 « Metropolis ».



Comme vu dans mon article sur Beyonce/Sasha Fierce, le scénario raconte l'histoire d'une femme de la classe ouvrière qui a été choisie par l'élite pour donner la vie à un robot, par un mélange de science et de magie noire.


Ce robot devient un interprète sexy et attirant et le but qui lui fixé est de corrompre la classe ouvrière. Les références à ce film abondent dans les clips musicaux, comme s’il était très significatif pour l'élite occulte. Madonna, Beyonce, Kylie Minogue et beaucoup d'autres ont adopté un look qui ressemble à ce robot femelle et, comme vous le verrez dans la vidéo « Paparazzi », Lady Gaga perpétue également cette « tradition ».

Son logo

logo Lady Gaga
 
Son logo est très révélateur et correspond parfaitement. C’est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a une fois de plus un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L’éclair de foudre implique que son corps irréfléchi « a été chargé » d'une force qui lui donne la vie (note intéressante : le contrôle des esprits basé sur le trauma est souvent induit en utilisant des traitements par électrochoc).
 
 

Le symbolisme du All-Seeing Eye


Vous avez seulement besoin de regarder deux ou trois images ou vidéos de Lady Gaga pour noter qu'elle cache constamment un de ses yeux. La plupart des gens interpréteront simplement cela comme « une chose sympa à faire » ou « en rapport avec la mode ». Ceux qui connaissent le b aba du symbolisme lluminati savent que l'oeil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes. Voici une explication sur l’origine de l'oeil d’Horus.

 

Lady Gaga est une tête d’affiche pour le contrôle de l’esprit des Illuminatis, une marionnette qui incarne exactement ce que représente le peuple aux yeux de l'élite : des moutons égarés, des mannequins, des robots télécommandés, des dégénérés hypnotisés incapables de penser avec cohérence. D'autre part, son symbolisme est profond, ésotérique et même spirituel. Cet aspect paradoxal de Lady Gaga est quelque chose qui mérite d'être analysé et compris. Tandis que des masses de jeunes imitent la personne morte cérébralement,  Lady Gaga, le symbolisme subversif entourant son art atteint tout de même le subconscient des fans. On ne peut tout de même pas dire que c’est l'Antéchrist, elle est simplement une des nombreuses vedettes de pop envoyant les mêmes messages au public. Combiné avec les films d’Hollywood, les shows télévisés et les films publicitaires, les moyens de communication programment les esprits des jeunes pour penser et agir de manière spécifique. Quel estvotre avis sur le sujet, Lady Gaga ?

 

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site